top of page

Partenaires

logo-puresys.png
Puresys-Technologie.jpg
certificaten.png
Huma.png

Puresys

À propos de Puresys
 

Puresys a vu le jour dans la zone industrielle de technologie et de recherche et développement de Daejong, en Corée du Sud. L'Innopolis Daedeok a été créée dans le cadre de l'investissement structurel majeur du gouvernement coréen dans la R&D et la technologie depuis les années 1970. Grâce à cet engagement continu, les universités, les instituts de recherche et les entreprises technologiques de Daedeok comptent aujourd'hui parmi les meilleurs au monde.

Depuis sa création en 2006, Puresys Company ltd. est à l'avant-garde des filtres à air et des purificateurs d'air de haute technologie. Ces appareils filtrent non seulement toutes les particules de saleté présentes dans l'air, mais désinfectent également l'air de toutes les bactéries, virus, champignons, produits chimiques,... De plus, cette entreprise soucieuse de l'environnement n'utilise que des technologies durables et respectueuses de l'environnement.

Le problème de la pollution de l'air en Asie est bien connu. La demande de purificateurs d'air de qualité y est donc élevée. Les filtres à air de haute qualité de Puresys combinent d'excellents résultats avec une utilisation simple, une grande efficacité et une excellente analyse coût-bénéfice. L'entreprise s'est donc rapidement développée pour devenir l'un des principaux acteurs du marché. Ses filtres à air sont présents dans toute la Corée du Sud, notamment dans de nombreux bâtiments gouvernementaux, écoles, hôpitaux, laboratoires,...


L'entreprise belge Ekorika bvba importait et vendait des filtres à eau de Corée du Sud depuis 20 ans déjà lorsque les premiers contacts ont été établis avec Puresys en 2015 lors d'un événement du secteur technologique à Daejong. À l'époque, l'entreprise sud-coréenne exportait peu, et pas du tout en dehors de l'Asie.


Ekorika et Puresys ont conclu un accord : en tant qu'agent en Belgique, Ekorika importerait les filtres à air de Corée du Sud et les commercialiserait en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.


Depuis lors, ces filtres à air ont conquis l'Europe. La qualité élevée et la technologie qui laisse la concurrence loin derrière assurent à Puresys une part de marché toujours plus importante. D'autres pays européens seront représentés dans un avenir proche, et il est prévu de s'étendre aux États-Unis. Pour Puresys, la voie de l'avenir est ouverte à l'échelle mondiale.

(Plus d'informations dans cet article de Trends SME.)

Technologie
 

Les filtres à air Puresys utilisent la technologie AIR MAGIC, brevetée dans le monde entier. Ce système de filtration et de désinfection de l'air a été développé par le département R&D de Puresys. L'objectif était de produire un purificateur d'air qui non seulement filtre les plus petites particules de saleté de l'air, mais qui élimine également les bactéries, les virus, les champignons, les gaz chimiques et l'ozone de l'air et neutralise les mauvaises odeurs.

Cette technologie est basée sur une catalyse électrochimique utilisant une mousse métallique isotrope de cuivre et de dioxyde de titane combinée à la lumière UV.
 

 

3 couches d'air parfaitement purifié :

  • Filtre lavable en mousse de polyuréthane : élimine la poussière, les poils (d'animaux), le pollen et les odeurs.

  • Filtre à charbon actif : filtre la fumée de cigarette et les odeurs

  • Filtre HEPA : élimine les poussières fines, les moisissures et les composés organiques volatils
     

11 étapes de stérilisation, de désodorisation et de dégradation des gaz nocifs par des catalyseurs électrochimiques utilisant des mousses métalliques isotropes de cuivre et de dioxyde de titane combinées à la lumière UV.

  • Filtre antibactérien, blocage des radiations électromagnétiques, élimination des allergènes, des gaz nocifs et des odeurs.

  • Stérilisation des matières organiques, décomposition des gaz nocifs et désodorisation par oxydation au moyen d'une réaction optique à la lumière UV et d'un catalyseur très efficace.

  • Stérilise les bactéries et les micro-organismes.

  • Élimine l'ozone, le monoxyde de carbone, le formaldéhyde, l'oxyde nitreux et l'oxyde d'éthylène.

  • Élimine les substances antibiotiques, les mauvaises odeurs et les fines particules de poussière.

  • Filtre sans ozone et sans azote, breveté à l'échelle mondiale, avec des ions chargés négativement ; élimine les odeurs et renforce l'immunité et le bien-être.
     

Tous les appareils de la gamme Puresys sont équipés d'un triple filtre qui élimine les plus petits contaminants de l'air. L'air est ensuite soumis à un processus en 11 étapes au cours duquel les bactéries et les virus sont éliminés par une réaction en chaîne de catalyse électrochimique et chimique, les gaz chimiques et les odeurs sont décomposés par des nanocatalyseurs et la lumière UV, et l'ozone est éliminé à l'aide d'un catalyseur spécial.


La technologie AIR MAGIC de Puresys garantit une qualité d'air que peu d'autres filtres à air sur le marché atteignent. La plupart des autres purificateurs d'air ne filtrent que les particules de poussière dans l'air, mais ne font rien contre les bactéries, les virus, les champignons, les gaz chimiques ou l'ozone généré par de nombreux appareils électroniques.


Les filtres Puresys, en revanche, purifient tout de l'air, à tel point que les appareils conviennent pour la purification et la décontamination de l'air dans les laboratoires et les hôpitaux, y compris les salles d'opération.


Un air bénéfique pour une maison saine, un environnement scolaire stimulant ou un lieu de travail productif.

Entretien et Garantie
 

Tous les filtres à air Puresys bénéficient d'une garantie de 3 ans à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les défauts électriques et mécaniques ainsi que le nombre d'heures de fonctionnement. Les dommages dus à une mauvaise utilisation et les cas de force majeure ne sont pas couverts.


Pendant ces 3 ans, vous bénéficiez d'un entretien gratuit de votre filtre à air. Ensuite, vous pouvez faire appel à un service de réparation payant.

Nous disposons de pièces de rechange et de pièces détachées pour tous nos appareils pendant au moins 5 ans.


Si un défaut apparaît sur votre filtre à air dans les 7 jours suivant l'achat, votre appareil sera immédiatement remplacé. Les défauts survenus pendant la période de garantie seront réparés gratuitement.


Dans certains cas, vous devrez également faire appel au service de réparation payant pendant la période de garantie :

  • Lorsque les pièces retournées ne sont pas défectueuses. Pour éviter cela, veuillez lire attentivement le manuel de l'utilisateur avant de contacter le service de réparation.

  • Puresys décline toute responsabilité si le dommage a été causé par:

    • mauvaise utilisation, réparation ou assemblage incorrect

    • réparation par du personnel non agréé

    • alimentation électrique inappropriée (par exemple 110V au lieu de 220-230V)

    • un choc ou une chute de l'appareil

    • les pièces non fournies ou approuvées par Puresys

  • Lorsque le défaut est causé par un cas de force majeure (incendie, inondation, etc.)

Certificats

Puresys détient plusieurs certifications ISO, le certificat de sécurité européen CE et bien d'autres encore.

La qualité de purification de l'air offerte par Puresys fait que ces filtres à air conviennent aux lieux les plus sensibles, tels que les écoles, les hôpitaux (y compris les salles d'opération), les laboratoires,... et aux personnes souffrant d'allergies sévères ou de maladies respiratoires.

2

Huma: mesurer, c'est savoir

Les appareils de mesure de la qualité de l'air Huma fournissent rapidement et avec précision toutes les données nécessaires sur la qualité de l'air que vous respirez.

 

Les personnes souffrant de maladies respiratoires telles que l'asthme ou l'emphysème bénéficient tout particulièrement d'une bonne qualité de l'air. Mais il s'agit également d'un facteur important pour la santé et le bien-être de tous. Un taux de CO2 trop élevé dans une pièce peut, par exemple, entraîner une perte de concentration et de graves maux de tête.
 

 

Les appareils Huma vous donnent une assurance rapide de la qualité de l'air dans la pièce où vous vous trouvez. Le HI-150 est un appareil portable qui peut facilement être emporté en voyage. Le HI-300 est un appareil fixe qui contrôle la qualité de l'air même dans les grandes pièces. De plus, vous pouvez contrôler jusqu'à 100 capteurs via une application et une connexion Wi-Fi.
 

 

Soyez toujours confiant. Respirez en toute confiance.

background_clouds.jpg

Contactez-nous!

Vous souhaitez en savoir plus sur nos partenaires et nos produits ?

bottom of page